Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
3 juillet 2013

Ce samedi 6 juillet, c'est lift de page !

Coucou les filles,

Ce samedi ce sera lift de page avec Yolande.

Petit rappel : un scraplift est l’action de copier une page existante. Le scraplift a l’avantage de vous faire scrapper même si le temps ou l’inspiration ne sont pas au rendez-vous et puis « c’est en scrappant que l’on devient scrappeuse."

Voilà la page que je vous propose de lifter, c'est une de mes pages qui date de juin 2011. Un fond pschitté, plein de décos, des oeillets et de la ficelle ou de la baker twine et le tour est joué...

DSCN6831

 

DSCN6832

 

DSCN6833

Pour réaliser ce lift de page, il vous faudra :

>>> En plus du matériel habituel : tapis de coupe, cutter, ciseaux, crayon à papier, double face, colle, agrafeuse, etc...

>>> 1 feuille 30 x 30 uni ou en format A4.

>>> 1 photo format 10 x 15 ou plus petite pour le format A4.

>>> pour le fond, des encres glimmers, du gesso, des pochoirs ou des masks (j'apporterai les miens), du masking tape (j'apporterai les miens), des fleurs ou tout autre déco à votre convenance, des étiquettes, des brads, des rub-ons, bref plein de décos pour

>>> pour le titre: des chipboards, des rubons ou un normographe.

>>> pour les décos : sortez vos fleurs, vos boutons, vos brads, vos badges, vos rub-ons, vos étiquettes, vos masking tape, des tampons, bref, tout ce qui pourra convenir au thème de votre photo...

>>> le montage de la photo : 2 oeillets et de la ficelle (ou de la baker twine).

>>> J'apporterai : mes masks et pochoirs, un normographe, de la twine, de la ficelle et des maskings tape.

 

 RDV donc, samedi de 9h à 11h30.

Bises

Yolande

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était super! Je suis pas restée longtemps mais mission accomplie!
Répondre
G
Feuu patate pr samedi !
Répondre
Y
Yes, plein de petits détails à foison ! Je vais tenter de lifter ma page en A4, cette fois-ci ! Pas de snif, Marge, du plaisir avant tout de se retrouver !!!
Répondre
M
superbe page , pleins de petits détails
Répondre
B
YES ! Elle est super cette page !!! Je serai de la partie !!! Les snifs, c'est pas bon pour la sante ... Le reve, la curiosite et la creation sont nos meilleurs atouts ! En avant, marche !
Répondre
Publicité