Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
23 septembre 2013

paper doll, cogitation et rigolade !

Coucou à toutes !

samedi nous avons passé un super moment  : le mixed media, ça fait vraiment du bien pour se détendre ... n'est-ce pas Dominique ?

Voici quelques photos ... avec quelques commentaires ...

201309219Françoise a trouvé ses images, elle met un peu d'ordre sur la table ...

 

 

 

 

 

 

 

201309217Dominique est arrivée fatiguée et énervée de sa semaine ... elle a commencé à décrêter que les paper dolls ce n'était pas son truc ... et pourtant ! Qui c'est qui a fini par se faire prendre au jeu ? ... Qui c'est qui nous a fait une super page dans les 30 minutes avant la fin de la perm ? ...

201309218je l'ai embêtée, défiée... tant et si bien que j'ai fini par gagner !!!

201309215 ah ! Au fait ! Mireille nous propose, pour la prochaine perm mixed media, de faire des paper dolls avec des bases différentes ... regardez bien son magazine ...  ;)  (et les têtes que font Nadia et Françoise !!!)

... et on arrive aux créas qui sont dans des styles complètement différents (elles ne sont pas finies : on a pris les photos en cours et je vous les montrerai quand elles complètement achevées)

201309211 la fée de Mireille ...

201309212la sirène de Françoise ...

201309213 la punkette de Dominique ...

201309214 et la mienne : Madame de Montmorency, nouveau style ...

Carina était venue rejoindre Nadia (pour bosser et non pour scrapper ... et oui, il faut bien des fois ...) mais elle est partie avant que je ne dégaine mon appareil photo (bisou la belle ;)  )

Voili, voilou ... à vous maintenant : on aimerait bien voir vos paper dolls :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles et moi je dis que Mireille a une bonne idée ! MDR...
Répondre
V
Belles réalisations les filles, à voir vos têtes... vous avez bien rigolées très bientôt bisessss
Répondre
C
Oups! ça a buggé alors j'ai cliqué comme une malade et mon message a été posté 5 fois... pfffff...
Répondre
C
Ben vouiii.. faut bien qu'y en ait qui travaillent dans cette assoc ! hein Nadia ! hihihi !<br /> <br /> Non, mais sérieusement, c'et super joli ce que vous avez fait, j'aurais bien aimé en faire autant. Peut-être qu'aujourd'hui j'aurai un peu de temps pour scrapper!
Répondre
C
Ben vouiii.. faut bien qu'y en ait qui travaillent dans cette assoc ! hein Nadia ! hihihi !<br /> <br /> Non, mais sérieusement, c'et super joli ce que vous avez fait, j'aurais bien aimé en faire autant. Peut-être qu'aujourd'hui j'aurai un peu de temps pour scrapper!
Répondre
Publicité