Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
27 novembre 2013

permanence mixed-media ce samedi 30 novembre !!!

samedi dernier on a passé une super journée entre scropines nouvelles et anciennes : c'était trop bon !

2013-11-23 14

2013-11-23 14

2013-11-23 14

(on a fait les photos au dernier moment : on a failli oublier et certaines étaient déjà parties !!!)

En se quittant, on s'est promis de se faire une séance patouille ce samedi.

Alors je lance le programme : Sophie vous a fait 2 pages sympas qui illustre les 2 thèmes au choix :

1er thème : un morceau de corps :

voici la créa de Sophie :

20131030_220431Moyenne

et voici la créa de Kasia :

fef7862149acc319490dd666347f5cb2

2ème thème : un délire à base de ronds de papier :

Sophie nous propose cette page géniale :

91043736

... et la page de Scrapmanufaktur :

54714ecf935f6e8060040f3c33fe0ae1

alors ?  quel thème vous inspire ?

(moi ... je crois que je vais faire les deux ;) )

à samedi !

Briggitt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, je ne peux être avec vous. Ma Brigitte je vais essayer de faire ces pages toute seule comme une grande.Bisous
Répondre
N
Belles réalisations ! Je crois que je vais délirer avec les ronds de papiers... OXOX
Répondre
V
Dommage suis pas là, vous allez vous éclater les filles bises
Répondre
S
ben voyez que je suis encore la ;) !!!!!! je vous embrasse bien fort les filles, bienvenue aux nouvelles!!!<br /> <br /> amusez vous bien!!
Répondre
Publicité