Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
2 décembre 2013

les photos de samedi 30

Avant les photos de la permanence, je voudrais vous montrer la sirène de Françoise (faite le jour de la perm "paper doll") :

2013-11-30 09

J'adore !

... voici donc ce que nous avons fait samedi :

2013-11-30 11 la belle page de Françoise.

2013-11-30 11Miss Françoise en pleine action :)

2013-11-30 11le mini de Nadia que j'attend de voir avec impatience (ils sont toujours tout mimi).

2013-11-30 11Nadia nous fait de la pub ;)

2013-11-30 11la douce page de la douce Marilyne...

2013-11-30 11Marilyne qui s'est essayée au doodling :)

Et miss Gwladys est venue faire un coucou (elle a essayé de terminer son mini à cascade mais je n'ai même pas été fichue de la conseiller côté technique ... Carina : au secours !)

2013-11-30 11surtout ne t'énerve pas Gwladys ! (bisou)

2013-11-30 11un album chic et choc ! :)

Et voilà mes pages (30x30):

kuttacelle avec une partie de corps humain (merci Carina pour le papier trop beau !)

centre tjibaoucelle avec les ronds ... tout simplement ;)

Bon, j'attends de voir les votres (on m'en a promis !!!)

Gros bisou à toutes.

Briggitt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, les ptites mains se sont affairées!
Répondre
G
Eh bien je suis arrivée à bout de la cascade et sans énervement. Hourra :)... photos bientôt
Répondre
S
wouaw wouaw!!!!!!!!!!!! vous avez bossé sec!!! bravo les filles!!!! et la sirene de Francoise est vraiment à tomber!!!
Répondre
Publicité