Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 728
24 avril 2014

mini album sans fin avec Ruly ce samedi 26 avril

Bonjour les scropines !

Ruly propose de vous expliquer la fabrication d'un mini album sans fin ce samedi.

Il vous faudra apporter :

- 2 feuilles de cardstock de couleurs différentes

-1 ou 2 feuilles de papier de scrapbooking imprimé ou des chutes de papier.

-le matériel de base (règle, cutter, plioir, colle à papier, scotch double-face, crayon à papier, paires de ciseaux)

-des embellissements

-8 à 10 photos à découper

à samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ruly j'y serai à samedi donc ;)
Répondre
N
Il me paraît très chouette, ce mini album sans fin ! Bravo et un grand merci à Ruly pour sa proposition d'animer la permanence de samedi prochain. D'habitude je m'arrange pour être présente à CRÉATELIER le samedi matin, mais là je ne pourrai vraiment pas... À bientôt les scrapcopines !
Répondre
V
C'est dommage. Être prévenue le jeudi pour le samedi, ça fait juste :-( Je ne serai pas présente. Au plaisir pour d'autres albums
Répondre
Publicité