Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
24 juillet 2014

boites de rangement

Coucou tout le monde !

L'atelier de cartonnage de Nopac est annulé pour samedi 26 mais je vais malgré tout en faire à la permanence de Créatelier car je dois fabriquer une boite à cartes pour un anniversaire de mariage et l'une de vous voudrait se fabriquer une boite de rangement pour ses pages 30 X 30. Si le coeur vous en dit, joignez-vous à nous ;). Toutes les formes et toutes les décos sont possibles : j'en ai même fait une en forme d'oeuf pour ranger des pages d'un album destructuré sur Pâques. Je l'ai ensuite recouverte avec des chutes d'un papier cadeau qui me restait et de la colle Decopatch.

20140722_143924

à samedi.

Briggitt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage, je pars voir les baleines ce WE..une prochaine fois.
Répondre
G
Oh ...Dommage d'annoncer le theme aussi tard; moi aussi, ca m'aurait plu de faire une boite de rangement pr mes papiers 30x30. <br /> <br /> Je suis dejà prise ce samedi dc next time
Répondre
Publicité