Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
22 juillet 2015

Photos de samedi et Sophiedenc à l'honneur

Bonjour tout le monde !

samedi dernier nous n'étions pas beaucoup (vous êtes toutes en vadrouille !!!) mais nous nous sommes bien amusées comme d'hab :)

Regardez les superbes créas de Victoria (trop belles !):

img1437559829415a

img1437560045201a

img1437560219808a

Les miss en pleine réflexion :

scrap affaire

be happy

Pour samedi je vous propose de vous inspirer de 2 pages de notre Sophiedenc nationale (elle est en vacances mais pas nous ;) ) : utilisation de la gelli plate, de cadres type polaroïd, collages, tampons, taches ... il y a de quoi se faire plaisir !!!

9dee13bc8fcf2ae09783ade60b5a3390

102284902

A samedi donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est très beau. Le fond avec le coeur est très réussi.
Répondre
N
Wahoo, tu t'es éclatée, Vicky, supers réas ! Vous êtes trop belles, les miss... J'ai la nostalgie de nos perm 😉 . Je me serai bien essayée aux belles pages de notre Sophie nationale... Bisatoutes.
Répondre
H
Sympa vos créations. Encore occupée ce samedi mais très vite je viendrai car j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'activité. Bises
Répondre
S
Bravo les filles de super réas!!!!!<br /> <br /> Et suis flattée ^^<br /> <br /> Bisous a toutes!!!
Répondre
Publicité