Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
15 février 2016

à l'honneur : notre copine Mireille !

Notre Mimi est pleine d'énergie et de joie de vivre, voici quelques petites choses sur son univers :

Présente-toi en quelques mots :

Je m'appelle Mireille. J'ai 64 ans; retraitée de l'enseignement; maman de 2 filles et mamie de 3 adorables garçons. Je ne scrappe pratiquement que pour eux afin de leur laisser de merveilleux souvenirs.


Comment et quand t'es-tu mise au scrapbooking ?

Depuis toujours attirée par les loisirs créatifs, l'animatrice des cours d'encadrement que je suivais m'a initiée au scrap . Depuis j'ai le Virus !


Adresse de ton blog

Je n'ai pas de blog ; pas assez douée avec l'informatique.


Peux-tu nous montrer ta première page ???

Je ne peux pas vous montrer ma première page, je ne l'ai plus.


Quelle est ta créa personnelle préférée ?

J'en ai plusieurs mais celle que je préfère, je crois que c'est l'album de Théo, mon petit-fils ; de la naissance à 18 ans. Enorme travail mais quel bonheur de voir sa réaction.


Qu'est-ce que tu scrappes le plus souvent ?

Mes enfants et petits-enfants, mes voyages.


Peux-tu définir ton style ?

Je n'ai pas de style défini.


Y a t-il une technique que tu affectionnes ?

Je suis curieuse de tout et essaie les techniques trouvées ici et là. Maintenant j'aime me salir les mains !


Ton outil ou objet scrap fétiche

En tout cas celui dont je me sers le plus c'est mon cutter.


Ton dernier achat scrap ? 

La merveilleuse Gelli plate et des tampons !!!


Tu es plutôt mini ou page ?

Mini c'est sûr.


On veut voir ton espace scrap !!!!!

scraproom Mireille

Voici quelques dernières réalisations :

DSC07892a

DSC07893a

DSC07894a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité