Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 694
7 mars 2016

à l'honneur : notre copine Françoise !

Pour cette semaine c'est donc Françoise, notre scrapcopine qui a toujours du peps, qui a accepté de répondre à notre petit questionnaire. Voici donc :

Présente-toi en quelques mots :
Je m'appelle Françoise, j'habite à Nouméa; mariée et mère de 2 grands enfants , je ne travaille plus et m'adonne depuis 3 ans à des loisirs créatifs (aquarelle et pastels également).
Comment et quand t'es-tu mise au scrapbooking ?
Avant de connaître le scrap, je mettais déjà en valeur mes albums photos, alors quand  Mimi m'a montré ses productions scrapées, j'ai adoré!!!!et j'ai plongé!!!!
Adresse de ton blog
Je n'ai pas de blog....je ne suis pas très attirée par l'écran d'ordinateur...et pas très douée non plus !
Peux-tu nous montrer ta première page ???
Ma 1ère page, je l'ai faite sous la houlette de Briggitt, qui m'a beaucoup guidée !

IMG_20160302_114611a


Quelle est ta créa personnelle préférée ?
Les 2 créas que j'aime le plus....l'une avec des chutes de tissus (matières et couleurs  que j'ai adoré assembler) l'autre avec peinture qui agrandit la photo (technique  très sympa...pour moi qui dégaine les pinceaux souvent !).

IMG_20160302_114644a

IMG_20160303_173117a


Qu'est-ce que tu scrappes le plus souvent ?
Mais je préfère réaliser des minis avec des "cachettes" à soulever, tirer...C'est bien plus marrant !

IMG_20160302_115439a

IMG_20160302_115619a

IMG_20160302_115715a


Peux-tu définir ton style ?
Mon style? Je ne crois pas en avoir ! 
Y a t-il une technique que tu affectionnes ?
J'aime patrouiller, faire des fonds.
Ton outil ou objet scrap fétiche
...et pour ça, j'ai une feuille anti-adhérante (de Ranger) qui se nettoie super bien !
Ton dernier achat scrap ? 
Mon dernier achat? Des encres DISTRESS et Izink.
Tu es plutôt mini ou page ?
Mini :)
On veut voir ton espace scrap !!!!!
Et voilà :
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle gère, notre scropine !
Répondre
M
Super ma Françoise. Bisous
Répondre
Publicité