Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 723
5 septembre 2017

Nos premières oeuvres :)

Bonjour à tous !

Tout d'abord une info pour samedi 9 : ce sera permanence libre pour terminer les pages et s'essayer au deuxième scraplift.

Samedi dernier nous avons fait du déchirage, du collage et du patouillage : c'était bon !!!

Marie et Caroll sont venues s'essayer et nous apporter leur bonne humeur. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont bien géré :)

Voici 2 pages terminées et quelques photos. Le reste sera pour samedi prochain ... Nous vous attendons :)

08 AOUT -2

20170905103701917

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu les deux pages terminées, ça promet d'être sympa.<br /> <br /> Joli Travail.<br /> <br /> Même si je ne laisse pas toujours de messages je vous suis de prêt !! :)<br /> <br /> Amitié, Valérie
Répondre
R
C'est drôlement beau, moi je n'arrive pas à faire un joli patouillage....trop rigide sans doute ? En tout cas, votre soleil me fait du bien dans la grisaille charentaise.
Répondre
Publicité