Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 695
31 octobre 2017

L'été arrive !!!

Bonjour, bonjour !!!

voici que la saison chaude s'installe ... les photos de plages ne vont pas tarder à "fleurir" :)

Notre Typhaine est venue passer ce moment de récréation avec nous. Du coup nous en avons profité pour la remercier pour sa bonne idée de nous avoir fait rencontrer l'association "les Fils d'Argent". Nous lui avons offert un tablier sur lequel nous avons écrit plusieurs petites phrases sur le plaisir de créer.

photostudio_1509446001093

 

... et puis nous avons patouillé et continué nos créas. En voici quelques-unes, terminées :

P_20171028_170310

P_20171028_170349

 

20171031175233961

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies créations et savoir que l'été arrive me fait du bien même si c'est loin de chez moi. J'ai tellement froid ce soir, que je suis blottie dans mon fauteuil près de la cheminée, à tricoter des chaussettes ...
Répondre
Publicité