Bonjour tout le monde,

depuis quelques temps maintenant est apparue la "box" : une boite contenant un panel de 5 à 8 produits ou accessoires envoyés chaque mois par colis aux abonnés. De la box beauté à la box culinaire, des dizaines de concepts se sont développés ... dont la box scrapbooking. C’est un nouveau mode de communication avec le consommateur : il permet de tester le produit et de se forger sa propre opinion grâce à des formats petits mais il est pourtant possible de l’utiliser plusieurs fois (contrairement au format échantillon). Vous avez de quoi faire des pages ou un mini ... Si vous êtes en panne d'inspiration ou que vous aimez vous faire des cadeaux, ce principe vous plaira : il pimente à la fois les habitudes consommatrices et le passage du facteur. Il en existe pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets.

ça, c'est le côté sympa ...

Pour le côté moins rigolo, sachez que la valeur annoncée n'est peut-être pas toujours au rendez-vous et que certaines sociétés disparaissent presque du jour au lendemain.

Pour que ce principe reste toujours un plaisir, renseignez-vous sur celle qui vous intéresse, demandez aux scrapcopines si elles l'ont essayée déjà plusieurs fois et comment la commande et la réception se sont déroulées.

Nous ne donnerons donc pas de nom de box dans cet article ... par contre, nous pouvons vous suggérer quelque chose : faites donc le tour de votre scraproom et des embellissements, papiers et autres tampons et voyez donc si vous ne pourriez pas faire une belle surprise à une scrapcopine en lui offrant tout un kit fait maison sur un thème de votre choix qui lui correspondrait.

3 kits