Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 722
26 mars 2018

à l'honneur : Marilyn Rivera

Bonjour à tous !

Avec Marilyn Rivera, n'hésitez plus à déchirer et tacher vos belles pages de scrapbooking : ça va super bien avec le shabby chic !!! Il faut dire que notre sympathique portoricaine fait vraiment des merveilles ! Visitez donc son blog : vous y trouverez une multitude d'idées super sympas :)

MarilynRivera-MCS-LEkit-02

MarilynRivera-MCS-NovLEkit

MarilynRivera-Stamperia#1-800

DSC_1159-1 copy-800

DSC_1210 copy-800

DSC_1873-1 copy

MarilynRivera_BoBunny_DreamofAutumn1

MarilynRivera_MCS_

MarilynRivera-BoBunny-March1

MarilynRivera-CreativeEmbellishments-Jan

MarilynRivera-MCS

MarilynRivera-MCS-01-800

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore Marilyn Rivera, je suis abonnée à ses vidéos sur You Tube. J'ai essayé de lifter une de ses pages déchirées, ce fut une catastrophe, je n'ai jamais fini la page. Mais vous douées comme vous êtes, vous réussirez à faire des merveilles.
Répondre
Publicité