Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 724
17 avril 2018

à l'honneur : Norine Hope !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le blog de Norine Hope :)

Dans le scrapbooking, la carterie et les minis, elle s'éclate un maximum !!! Voici quelques unes de ses nombreuses créas, n'hésitez pas à vous promener sur son blog : vous y trouverez des merveilles (pensez à lui laisser un petit mot :) )

chasedream1

fallleaves1

floral7

gents4

home1

home8

IMG_4460

IMG_5508

solohike1

this9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très beau ce qu'elle fait. J'ai préféré les créas sur le bolg plus que celles-ci. Impossible de laisser un commentaire, ce n'est pas mon nom qui apparait, ça arrive avec certains sites et je ne sais pas pourquoi ni comment modifier cela. D'autre part je n'ai pas trouver l'onglet pour s'inscrire à la newsletter.
Répondre
Publicité