Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
24 décembre 2018

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour Noël !!!

createlier20181224

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que vous avez été gâtées par le Père Noël. Moi je l'ai été car j'ai été très sage et toute l'année !!!! Je vous souhaite un bon réveillon de St Sylvestre.
Répondre
V
Joyeux Noël à toutes et tous. Que le Père Noël soit généreux, ceux et celles qui n'ont pas été sage !! vous avez la journée pour vous rattraper :) Oh! Oh! Oh! Gros bisous à toutes et tous.
Répondre
Publicité