Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 722
2 janvier 2019

A star is born ;)

Bonjour à tous :)

Avez-vous émergé de vos bulles ? Voici une manière bien sympa de mettre en valeur un moment de votre vie : que ce soit lors d'une fête ou tout simplement pour être LA STAR du jour ;)

Pour samedi prochain, nous vous proposons de vous inspirer de cette page de Virginia Walker ... ou, plus exactement, de ses si mignonnes étoiles :)

f43a6de105ca44c8fb6ba7aa885e840f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une chouette idée. Pour ce qui est du travail de Virginia Walker c'est très coloré mais il y a de superbes choses, perso j'allègerai un peu.
Répondre
V
J'adore, je suis impatiente de voir vos créa"s" !! j'adore la caravane sur le modèle si j'étais parmi vous je pourrais m'inspirer de cette jolie carte car nous avons jusqu'à peu fait beaucoup de camping (en toile et caravane). Belle créa"s" à bientôt pour le plaisir des yeux !! :) :) Bisous
Répondre
Publicité