Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
20 août 2010

Permanence du 21 aout

Bonjour ,

pour la permanence de demain , je vous propose la réalisation d'un mini , rapide et facile a faire


escrime2

escrime1

escrime4

escrime9

les autres photos sont sur mon blog

Materiel a prévoir
_ 2 feuilles imprimées
_1 feuille unie
_ 5 a 10 photos de 7 sur 5 cm environ
_ tapis de découpe , cutter, plioir
_ scotch double face
_ 2 cartonnettes de 10 sur 10 cm
_ 1 ruban de 30 cm
pour la déco des tampons ...

bonne journée

a demain

mag

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est pétillant ce projet... très très sympa, bravo !
Répondre
B
Merci mag!! En tout cas, le rendu est super chouette. Bravo
Répondre
M
c'est une technique de pliage ,je le fais et je le mettrai en ligne en fin de week end ou debut de semaine
Répondre
B
post vu trop tard...tant pis! Tu as un tuto??
Répondre
S
mais pourquoi je travaille bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu................
Répondre
Publicité