Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 730
20 mai 2011

nouveau rendez vous, le scraplift!!!

et oui qui dit nouvelle année pour l'assos , dit nouveaux défis!!!!

nous vous avons donc concocté de nouveaux rendez vous: la carterie le 15 de chaque mois, et un scraplift chaque 20!!!!

mais kesako scraplift???????? pour celles qui ne connaissent pas encore tous les termes employés en scrap, cela signifie qu'il faut s'inspirer d'une page pour en faire une autre. en général on s'inspire de la mise en page, des couleurs, ou meme de la photo, et on réinterprète à notre sauce!!!!

alors pour ce premier scraplift, je vous propose une page de Carole toute Cet S!

lift_de_carole   n'est ce pas une page superbe?????

pour vous montrer que cela n'est pas insurmontable, Mylene, Magali et moi même (les trois mousquetaires hihihi!!!!) on s'y est collé et voici ce que ça donne:

pour Mylene

mylene_scraplift 

pour Mag

pageinspirationmag 

et pour moi

pages_chrys_009 

 

allez les filles on attend vos pages!!!!! vous voyez y'en a pour tous les styles!!!!

scrappez bien et surtout prenez du plaisir!!

a bientot!!!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page de Carole et bravo les filles pour vos interprétations !<br /> On a jusqu'à quand pour vous envoyer notre page, svp ?<br /> Bisous
Répondre
C
Je le ferai, je suis en vacances alors c'est parfait!! oh yeah!
Répondre
S
merci beaucoup Carole!!!!
Répondre
C
c'est la première fois qu'on me "scraplifte" je pense , c'est super gentil et ça me touche beaucoup!! Vos pages sont très jolies. J'adore l'idée de la ficelle pour le cadre ;o)<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité