Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
6 décembre 2011

Crop du 3 décembre à la CCI

Les voici, les voilà, les photos de la crop de ce samedi...  

24 participantes débutantes ou non réunies pour le plaisir de scrapper ! Une journée exceptionnelle animée par 6 membres de l'Association.  

Zoom sur le coin expo de cette crop avec des réas diverses, faites en atelier ou non... 

CIMG7806

Un petit aperçu du kit qui contenait des papiers KESI'ART et beaucoup d'autres choses :

IMG_0132

Et c'est parti pour une journée 100 % scrap :

IMG_0133

Chuuuuuut !!! On écoute attentivement la maîtresse de cérémonie : Anne-Sophie. 

IMG_0136

Z'avez vu notre jolie bannière tout en tissu ??? 

PhotosdeCropdu3décembreàlaCCImain-15

PhotosdeCropdu3décembreàlaCCImain-19

PhotosdeCropdu3décembreàlaCCImain-17

PhotosdeCropdu3décembreàlaCCImain-21

Je ne résiste pas non plus à vous montrer ce qui fait tout le charme (?) de ces ateliers :

PhotosdeCropdu3décembreàlaCCImain-22

Merci à toutes les participantes pour leur application et leur enthousiasme. 

Pour celles qui souhaiteraient terminer leur projet, avec l'aide de membres de l'Association, RDV le samedi 17 décembre à partir de 8 h chez NOPAC. 

Demain, je vous montre le projet proposé durant cette crop... 

@ bientôt !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne ambiance, une idée géniale et du papier très bien choisi ... Que demande le peuple ?!?
Répondre
M
Merci et Bravo <br /> les filles pour cette journée super sympa d'échanges dans la bonne humeur et la sympathie.<br /> Je suis ravie d'avoir rencontrée toutes les animatrices de l'asso à laquelle j'adhère totalement.<br /> A très bientôt<br /> Bises à toutes<br /> Mireille
Répondre
I
rhooo ! comme j'aurai aimé etre avec vous. j'ai hate de voir les réas<br /> bis
Répondre
Publicité