Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
11 décembre 2011

Marché de Noël… les coulisses...

Et voilà, J-4 avant le marché de Noël. Une première là aussi pour notre association...

Alors, on s'active... pire que dans un atelier clandestin, si, si... les idées fusent et surtout se concrétisent... 

Ce samedi, nous étions quelques-unes réunies chez NOPAC pour les préparatifs... 

Les unes commencent à emballer...

IMG_0297

Le résultat : une carte + une enveloppe + une étiquette au dos avec les coordonnées de l'Assoc. 

IMG_0296

Les étiquettes de Marielle pour les paquets cadeaux qui seront vendues, elles aussi, sous cellophane. 

IMG_0307

Les boules de Noël : 

Photosde23nov

Les autres créent encore et toujours... 

IMG_0303

IMG_0298

Merci à Sandra qui se charge d'apporter nos réas à la Ligue contre le Cancer... 

Remarquez sur sa carte, la poule découpée et embossée acquise dernièrement par l'assoc...

J'ai testé, moi aussi, elle est à tomber !!!!

 

Marché de Noël

Jeudi

Place des cocotiers 

de 10 h à 20 h. 

 

A cette occasion, permanence exceptionnelle :

Mercredi matin à partir de 8 h,

Carina et moi-même vous attendons

chez NOPAC

pour celles qui souhaiteraient

mettre la touche finale à leur réa pour ce marché. 


Merci de vous faire connaître si vous pouvez venir aider l'équipe de Créatelier, même pour une petite heure, tout au long de la journée de jeudi.

Nous proposons de très jolies cartes, des étiquettes pour vos paquets cadeaux, des boules de Noël,

des marque-page et divers autres petits cadeaux 100% fait main... 

Bon dimanche et @ bientôt !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes vos réalisations...je pense que tout va très vite partir! Dans quelle région êtes-vous?
Répondre
B
Je suis désolée de n'avoir pas pu vous rejoindre ce samedi mais no problemo pour jeudi : j'ai réservé toute ma journée pour le marché de Noël et j'y serai au plus tard à 9h00, sinon plus tôt s'il faut vous aider à récupérer des affaires. Gros bisou à toutes et ... UN GROS MERCI A TOUTES POUR NOS MALADES DE SYDNEY !!!
Répondre
M
Bravo les filles<br /> Désolée de ne pas avoir pu venir samedi matin : mamie réquisitionnée!<br /> Je peux peut-être vous seconder jeudi mais où se déroule ce marché?<br /> Bise<br /> Mireille
Répondre
Y
Ambiance de folie !!! Merci pour ce reportage photos.<br /> Bravo les filles.
Répondre
Publicité