Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 731
25 janvier 2012

Le blog de Nicole… enfin !!!

Bonsoir à toutes, 

Alors une info qui vaut de l'or... Ca y est !! Après bien des jours, des mois, des années on y est arrivé !!! Nicole a enfin son blog !!!

La convaincre ne fut pas chose aisée car la bête la scrapcopine était plus que réticente... 

Alors, allez voir... premier article publié ici et mettez des coms...

Pour celles qui veulent suivre un des fils rouges de notre assoc, le livre altéré, elle vous dévoile sa version vintage page après page !!!

Bienvenue Nicole !!! 

P.S. Et je n'en n'attends pas moins de celle qui, cet après-midi, m'a rejoint chez Nicole, a noté toutes les instructions et qui a tout compris (hum ! hum ! hum !)... j'attends ta première publication, Marielle !!! 

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Nicole pour cet acte de courage ! Mais tu verras c'est une grande satisfaction d'avoir des groupies qui répondent à corps et à cri à tes publications et qui réclament encore et encore plus de productions. LOL <br /> <br /> Et bientôt bienvenue à Marielle !!!<br /> <br /> Et merci à Mylène pour la formation.<br /> <br /> Bisous à vous trois <br /> <br /> <3<3<3
Répondre
C
Oh oh oh! Je vais aller voir ça de suite! Allez Marielle, ça vaut le coup , ça permet d'échanger et c'est super ( bon ça prend du temps mais tout est question d'organisation!) bises à toutes!
Répondre
M
Bravo Nicole... un grand merci à Mylène qui a eu bp de patience avec ns... pas certaine que j'y arriverai aussi bien car moi, je n'ai pas pu assister à tte la formation... pfffff!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité