Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
13 avril 2012

Découvrez le monde féérique de Cat Angel

Bonjour à toutes, 

Je viens vous présenter une jeune scrapeuse de 17 ans, pleine de talent : Morgane alias CatAngel. 

Je la suis depuis des années : un style très éloigné du mien... très et même hyper shabby mais un monde plein de poésie et de féérie. Ses réas en 3D sont uniques !! 

J'ai assisté, avec bonheur, à la reconnaissance de son talent au fur et à mesure qu'elle intégrait les DT de plusieurs grandes marques et elle a eu les honneurs du dernier magazine Histoires de Pages. 

HDP45_blog

Partez à la découverte du scrap de Morgane alias CatAngel : http://scrapfolies.over-blog.com/

Merci Morgane...

... et bonne découverte à vous 

vous ne serez pas déçues, croyez-moi !

Mylène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir cet article avec grande surprise... Merci beaucoup !! Je suis vraiment très honorée que vous fassiez cet article sur moi, c'est très touchant...<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Morgane
Répondre
Publicité