Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
17 mai 2012

Sophie ho Sophie… (sur l'air de Gaby ho Gaby de Monsieur Bashung)

Bonjour, 

Allez on regarde quelques photos parce qu'il ne fallait pas rater ce moment :

P1018225

L'animatrice : Prisca

P1018226

Les invités...

P1018240

 

 P1018228

Je cause dans le poste...

P1018229

 Non je ne dois pas tirer la langue !!!

 P1018230

Waouh sérieuse la Soso !!!!

P1018227

Chut !!! On l'écoute...

 P1018238

P1018236

Les réas de sophie...

P1018241

P1018239

Ouais, déjà des réflexes de pro !!!

Ben moi je dis Bravo Soso très une vraie pro... 

... et Merci à Marie-Christine pour les photos. 

Mylène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe reportage , mo j ai vu en direct , t etais au TOOOOOOOP !!!
Répondre
M
Trop belle ma soso dans le poste !
Répondre
S
c etait une super experience en tout cas!!!!!!!! meme si je suais des mains mdr!!!!!!!!!! merci les filles!!!!!
Répondre
N
Tu passes très bien à l'écran, comme les vrais pro.
Répondre
C
Génial ce reportage!!! Moi j'ai regardé la vidéo même si elle met 4 plombes à charger! bisous Sophie!
Répondre
Publicité