Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 734
30 mai 2012

Ce samedi… AGE

Bonjour à toutes, 

Rappel : pas de permanence mais un moment important pour notre Association

avec une Assemblée Générale Extraordinaire :

RDV ce samedi 2 juin à 9 h

A l'ordre du jour :

- la présentation du bureau,

- la présentation et le vote des statuts,

- la présentation du règlement. 

 

Des changements au niveau du fonctionnement de l'Association sont prévus

donc nous comptons sur votre présence pour vous informer.

A samedi !!!

 

Le Bureau de Créatelier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadia !!! <br /> <br /> A bientôt et profite bien de ton séjour !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
En vacances en Frônce depuis fin avril jusqu'à mi juin, je n'ai malheureusement pas pu venir à l'AG. De plus je réalise que la réunion est finie à l'heure où je vous écris... vu le décalage horaire ! Voilà je voulais vous dire que "jeune" inscrite à l'association, je trouve celles qui l'animent vraiment formidables et le blog extra !<br /> <br /> A bientôt de vous revoir sur le "caillou". Grosses bises.
Répondre
Y
J'y serai !
Répondre
C
Je serai présente of course!
Répondre
B
Désolée, je ne serai pas des vôtres. Bonne AGE alors.
Répondre
Publicité