Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 734
4 juin 2012

Assemblée Générale Extraordinaire + Echange de Badges

Samedi 2 juin a eu lieu l'Assemblée Générale Extraordinaire afin de voter les Statuts et le Règlement Intérieur de l'Association.  Ceux-ci ont été lus par Anne-Sophie et Carina.

IMG_3629       IMG_3631

Les documents seront diffusés sur le blog aujourd'hui et seront aussi affichés dans notre local.

Après avoir longuement débattu certains articles du règlement, nous avons pu procéder à l'échange des badges dans une grande précipitation (c'était l'heure de remballer), ce qui explique pourquoi je n'ai pas réussi à photographier tout le monde, ou tous les badges, mais en vrac, voici un peu les réalisations des filles.

Laurence avec son badge fait par Victoria :

IMG_3635            IMG_3636

Le badge de Victoria fait par Briggitt  (je suis désolée, je n'ai pas de photo de Victoria, mais juste son badge !!! )

IMG_3639

 

Veronick, Mylène et Mireille avec leur badges - celui de Veronick fait par Carina, celui de Mylène fait pas Veronick et celui de Mireille fait par Mylène... c'est bien ça? (malheureusement je n'ai pas photographié de près le badge de Veronick - surtout que c'est moi qui l'ai fait...)

IMG_3658

    IMG_3643   IMG_3655      

Brigitte fait par Magali et Magali fait par Yolande

IMG_3647 

   IMG_3646          IMG_3645

Yolande (fait par Sophie) et Sophie qui en a eu deux pour le prix d'un (faits par Mireille)

IMG_3662

IMG_3659

Veronick avec son badge (fait par moi)

IMG_3650

 

Et moi avec mon badge fait par Laurence

IMG_3652      IMG_3654

 

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne.  Merci encore pour une belle matinée !

A très bientôt

Carina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres beaux badge , merci yolande <br /> <br /> et une bonne matinée
Répondre
B
On s'est fait gâter et on a passé un super moment !
Répondre
M
Très jolis badges effectivement ! Merci Véronick pour les papillons !
Répondre
C
Oh que c'est beau de revoir les badges encore une fois! Tous différents et super sympas!
Répondre
M
Bravo et merci pour le badge.Ils étaient tous très beaux.<br /> <br /> Super matinée avec des filles super sympas!<br /> <br /> J'espère que vous avez eu une "super" fête des Mamans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité