Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 733
30 juin 2012

A voc crochets (1ère permanence) ce samedi 7 juillet

Bonjour les filles,

Première permanence crochet ce samedi 7 juillet, ouverte aux débutantes comme aux chevronnées...

Les débutantes apprendront les points de base, voire plus pour les plus douées... Il vous faudra un crochet n°2 à 2,5 et un fil de coton adapté.

Pour les expertes, on fera des fleurs et des étoiles.

DSCN4241__blog_cr_atelier_

Il vous faudra un crochet 1,25 - 1,5 ou 1,75 et du fil de coton (genre coordonné DMC ou coton perlé 8 ou 5)
- du coton perlé n°8 avec un crochet 1,25
- ou du coton perlé n° 5 avec un crochet 1,5 pour un travail moins fin...

Cette permanence sera tenue par Brigitte, Marie-Laure et moi-même, Yolande.

ATTENTION ! Le nombre d'inscrites à cette permanence est fixé à 15 personnes. L'inscription se fait uniquement par mail, à l'adresse suivante : createlier-nc@hotmail.fr

Cette permanence est gratuite pour les membres et de 500 F pour les non-membres.

>>> Pour info, une seconde permanence crochet aura lieu le samedi 28 juillet.

Bonne fin de semaine et à samedi.

Yolande



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes les fleurs.<br /> <br /> Ne pourrais être là ce samedi 07 mais souhaite m'inscrire pour le 28/07.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
je sais pas si je pourrais etre là ....<br /> <br /> le nombre d inscrite est déjà de 11 !!
Répondre
M
Bonjour à toutes<br /> <br /> Ne pourrai pas rester toute la matinée, kermesse du petit fils et également de l'école de ma fille.........<br /> <br /> serai avec vous jusqu'à 10 heures 30.<br /> <br /> Espère de tout coeur être présente le 28/07 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouuuuuuuh c'est super !!! Peux pas venir mais je compte sur une session de rattrapage ou des fleurs faites par ma sister... ;-))))
Répondre
C
Youhou! Moi je me suis inscrite, j'y connais rien et j'ai hâte d'apprendre!
Répondre
Publicité