Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
16 août 2012

CROP ! Et 1 et 2 et 3 … et 4 !!!

Bonjour à toutes !

On termine donc avec le mini de Magali qui nous invite à Sitrama, petit village espagnol... Retour quelques années en arrière quand la miss était (DEJA) toute petite... Je cois que je vais me faire étriper !!!!! Bisous Mag !

Prêtes ? C'est parti !!! 

DSC09164

DSC09144

DSC09145

DSC09146

DSC09147

DSC09148

DSC09149

DSC09150

DSC09151

Et pour terminer, zoom sur quelques détails : 

Photos de 15 août 2012

Et voilà ! 

J'espère que vous avez aimé cet aperçu de chaque mini.

Les participantes auront bien sûr la chance de les voir de plus près, samedi, et de découvrir pleins de petits détails que je ne vous ai pas montrés... Il faut bien en laisser un peu ! 

Toute l'équipe Créatelier est fin prête pour samedi !!! Et vous ???

Bureau groupe

 

Mylène

 

P.S. Pour les participantes, renseignements ici : http://createliernc.canalblog.com/archives/2012/08/08/24839762.html

et ici : http://createliernc.canalblog.com/archives/2012/08/15/24878511.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment beau ce mini Magali !
Répondre
Y
Dans un tout autre style, il est vraiment superbe !!! J'adore !!! Je l'ai vu en vrai samedi dernier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ton mini et les idées d'embellissement sont géniales !!!
Répondre
Publicité