Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 737
14 septembre 2012

Fabriquer ses badges

Bonjour à toutes, 

Grande tendance du moment : les badges !!!

Voici un petit tuto pour les fabriquer vous-même avec du matériel 100 % récup donc économie, économie encore une fois !!!

http://scrapetvoyages.canalblog.com/archives/2011/03/04/20529361.html

Bon scrap à toutes !!!

Mylène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout simple, mais fallait y penser ! Vraiment super, ce truc !<br /> <br /> Je vais m'y mettre... Déjà j'ai fait le mini album avec pliage, il me plait bien... Maintenant faut que je termine ma page...<br /> <br /> Je pense scrap, je mange scrap et je dors scrap<br /> <br /> C'est grave, docteur !<br /> <br /> Bien amicalementscrapp
Répondre
Y
Super !!! Merci Mylène.
Répondre
M
Bonne idée! merci
Répondre
Publicité