Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
14 mai 2013

Ne les jetez plus, ça va encore servir !!!

Coucou,

Vous connaissez mon côté récup' et du faire soi-même.

Pour celles qui sont fanas de pochoirs, comme moi, je vous propose, ce mois-ci, de vous fabriquer un pochoir à moindres frais avec des rouleaux de papier toilette.

Voici le genre de pochoir que vous allez obtenir.

blazonry

Pour cette astuce, allez-voir ici :

http://scrapetcieqc.blogspot.fr/2013/05/un-pochoir-avec-un-rouleau-de-papier.html

Yapluka tester comme l'a fait Isa dans cet article  !!!!

Yolande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi, hi! moi je fais des fleurs comme dans le dernier Marie Claire idées ;)
Répondre
S
alors est excellent!!!!!!!
Répondre
C
C'est une super idée récup!
Répondre
Publicité