Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
2 juillet 2013

Réaliser des masques maisons et faire du neuf avec du vieux !

Coucou les filles,


Ouh laaaaaaaaa ! Un gros dépoussiérage, s'impose pour cette rubrique !!!

Tout d'abord, la mode est aux masques et pochoirs !!!

Voici une idée qui-ne -coûte-pas-cher et qui-peut-faire-beaucoup-d'effet !

Je vous montre le rendu !!!

étape 3 Et voici le lien :

http://scrapetcieqc.blogspot.com/2013/02/masque-maison.html


Et pour votre peine et la mienne, je vous mets une autre de ces astuces ! 


La mode, encore elle, MDR, et aux flèches comme ici !!!

013

Là aussi, voici le lien pour les réaliser avec ce qui traîne sans doute au fond de vos tiroirs !!!

http://scrapetcieqc.blogspot.com/2012/10/du-neuf-avec-du-vieux.html

J'espère que ces idées vous aideront pour vos prochaines réas !

Bonne semaine à toutes !!!

Yo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool idée ! Merci Yolande de l'avoir partagée :)
Répondre
Y
Ce blog effectivement regorge d'idées géniales !!!
Répondre
M
Sympa la première astuce … Il va falloir que je m'y colle !!! MDR<br /> <br /> Merci Yo pur les bons plans !
Répondre
G
Ahhh tres tres bien l'astuce de la colle; je me lance dès ce w-e !<br /> <br /> Merci Yo
Répondre
C
Merci pour tes astuces, j'ai été faire un tour et c'est super cette histoire de colle!
Répondre
Publicité