Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
15 juillet 2013

Photos de l'atelier du 13 juillet

Bonjour les filles,

Voici quelques photos de l'atelier de ce samedi. Bonne ambiance et de beaux échanges encore une fois.  

Image 2

Pour une fois l'animatrice apparaît en photo !!! (Merci Nadia !)

DSC04563

Karine et Camille sont venues scrapper en famille.

Pas de souci et bravo, la relève est assurée !

DSC04564

Aïe flûte impossible d'identifier celle qui se cache derrière son gilet !!!!

DSC04565

Ha si c'est Nath !!! Je t'ai reconnue !!!

DSC04570

La speedy scrapeuse a encore frappé. Vous aurez bien sûr reconnu Miss Célia. 

DSC04572

z'avez vu l'astuce pour voir si sa page est top ??? Tout est dans l'alignement épaule-coude-poignet !!! 

DSC04573

La preuve... ça marche !!! 

DSC04571

Nadia était de retour parmi nous !!! Yeaaaaaaaah !!! 

DSC04574

La superbe couv' de Clarice ! On a hâte de voir la suite. 

 Il manque des photos mais être au four et au moulin n'est pas une mince affaire. 

Sitôt votre mini terminé envoyez vos photos à cette adresse : createlier-nc@hotmail.fr

Je publie les photos de mon mini demain.

  Samedi prochain, Dominique et Mireille seront là pour vous aider à le finir. 

Je tiens à leur adresser mes remerciements et mes félicitations car ce fut le baptême du feu pour toutes les deux. 

Bonne semaine à toutes !!!

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He ben la speedy scrappeuse le redit! C'était un super atelier avec du beaaaaaau matos!
Répondre
Publicité