Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
25 janvier 2016

à l'honneur : notre copine Victoria !

Aujourd'hui, c'est notre chère Victoria qui répond aux questions sur sa passion :)

Présente-toi en quelques mots :   
Bonjour, Je m'appelle Victoria, mes copines me surnomme Vick, je suis mariée et j'ai 56 ans. Je suis arrivée en Nouvelle-Calédonie en octobre 2004. Comme beaucoup de "filles" de mon âge, ma maman m'a appris, le tricot, le crochet et la couture. Je suis passionnée de cuisine et il semblerait que je sois bonne cuisinière. En métropole (à GRASSE) j'ai fait partie d'une association, où j'ai appris à peindre, surtout la peinture à l'huile. Puis en arrivant sur le Caillou j'ai pris des cours de peinture sur porcelaine et des réalisations en sable-naturel coloré.

Comment et quand t'es-tu mise au scrapbooking ?
En novembre 2011, une de mes collègues, qui depuis est devenue une amie, m'a fait connaître l'ASSOCIATION CREATELIER, en m'invitant à participer à une matinée découverte de scrapbooking (à l'époque, je ne connaissais même pas ce loisir créatif !) Quelle découverte, depuis tout comme  Obélix,  je suis tombée dans la marmite SCRAPBOOKING ;) . Je m'éclate en réalisant le plus souvent des cartes d'anniversaire, des minis-albums de nos voyages dans le Pacifique  ainsi qu'un art-journal annuel.

Adresse de ton blog
Je ne me sens pas à la hauteur pour en avoir un, de plus il faut,  me semble-t-il, avoir  beaucoup de temps libre a y consacrer et en travaillant ce n'est pas toujours facile.

Peux-tu nous montrer ta première page ???
La plupart des scrapeuses font une première page, et bien en ce qui me concerne j'avais mis la barre bien haute (je m'en rends compte aujourd'hui !), puisque en moins d'un mois, j'ai dû réaliser un livre altéré pour les 50 ans de ma soeur dont voici la couverture :

Couverture livre altéré 2011 (première r __a)a

 Quelle est ta créa personnelle préférée ?
En fait, j'aime tout ce que je fais, car je le fais avec mon coeur, pour les gens que j'aime. Mais en particulier, les faire-parts de mariage de ma nièce, et deux cartes d'anniversaire, sans parler de l'album de naissance de mon petit Léon.

Carte anniversairea

 



 Qu'est-ce que tu scrappes le plus souvent ?
Des minis et des cartes d'anniversaire, ainsi que des pages pour mon art-journal.

Peux-tu définir ton style ?

Aucun, j'aime la "patouille" des pages bien remplies, je ne suis pas minimaliste.

Y a t-il une technique que tu affectionnes ?
Toutes, sauf le project-life : je déteste.

 Ton outil ou objet scrap fétiche
Le double face et la colle....

 Ton dernier achat scrap ?
Une feuille "glimer" rouge et de la colle.

Tu es plutôt mini ou page ?
Mini

On veut voir ton espace scrap !!!!!
 C'est mon bureau :

scrap-rooma

... Et voici 2 autres pages d'art journal (mixed media) et quelques cartes :)

en hommage à l'attentat du 13-11-15a

une page art-journala

cartes de voeux 2015-16a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Victoria,<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé ce que tu faisais, toute cette délicatesse qui ressort de tes mains ....et de ton cœur. C'est bien que tu sois à l'honneur. A bientôt. Marie-Blanche
Répondre
N
Tes réalisations sont pleines de dynamisme, de PEPS et... d'amour 🎉 Vicky! J'adooore...
Répondre
Publicité