Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 731
6 décembre 2017

Carterie ou menu de Noël

Bonjour, bonjour !

Les fêtes arrivent à grand pas !!! Pour samedi se sera donc carterie ou menu de Noël ... alors à vos papiers, colle et ciseaux !!!

a50c2a06d92c8513ebc6d6ba60d1a23a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! félicitations pour ta parution dans les blogs à suivre de canalblog!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
V
C'est vraiment JOLI, J'adooooooore, Amitié Bizz
Répondre
R
je penserai à vous samedi. Ce soir au club de cuisine exotique j'ai fait carton plein avec un cocktail de Noël préparé à l'arrache.
Répondre
G
joliiii !!!
Répondre
Publicité