Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 737
28 mai 2018

à l'honneur : Jill Sprott !

Bonjour à vous :)

Voici l'univers bouillonnant de Jill Sprott. Le scrapbooking de cette prof d'anglais hawaïenne est coloré et vif : un véritable pêle-mêle de bonne humeur !!! Allez vite faire un tour sur son blog : il y a plein d'idées vitaminées :)

all in good time hkc

Beclaws HKC Jill

Bruges HKC Jill LO w Footer

 

HKC Jill February 2018

 

HKC JIll LO Magical

HKC More Lemons Again Jill

HKC NSD JSprott Scavenger Hunt LOUntitled-1

HKC Sketch 0214 Jill

To Portland and Back

HKC Jill Almost Living the Dream

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Valérie : la première page de cet article aura attiré l’œil de toutes les couturières :D Nous sommes contentes d'avoir eu un petit coucou de ta part, Valérie :) Avec ce temps, entre 2 activités avec les enfants, tu dois pouvoir attaquer "tranquillement" un super ouvrage en couture comme tu sais nous en faire la surprise :)
Répondre
V
effectivement c'est coloré, beaucoup d'énergie émerge de son travail, j'adore !! mais il faut se concentré pour pouvoir tout voir et pour le coup cela nous demande beaucoup d'énergie !!! <br /> <br /> le fond du tout premier travail que vous nous présentez moi qui couts ressemble à un patchwork !!<br /> <br /> il y avait longtemps que je n'étais pas passé vous rendre visite, j'en suis désolé mais plein de choses c'est passé et le temps à filé !!<br /> <br /> Bonne fin de journée (chez nous il pleut, il pleut encore et encore) à très vite, je vous embrasse toutes, Amitié Valérie
Répondre
R
Voilà une artiste qui ne manque pas de peps. Son univers, donne dans la profusion et du coup c'est un peu trop pour moi. Mais je suis contente de l'avoir découverte, merci à vous.
Répondre
Publicité