Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
7 mai 2011

Et c'est parti !!

ARTICLE MIS A JOUR … LISTE des personnes qui ont envoyé leur page en fin de post… 

 

Bonsoir, 

Bon, je sens que vous trépignez devant votre ordinateur… Aussi, sans plus attendre... Let's go !

C'est parti avec un challenge pour fêter…

… LA journée du Scrap

et un challenge récompensé par ceci : un magnifique sac de La Marelle (collection visible chez NOPAC, notre meilleure papeterie !). 

Et zou !!! Deux photos ce ce superbe sac :                        

ba1010098_rzoom    ba1010098_r1zoom 

Mais que faut-il faire, vous demandez-vous ?

Une page, en suivant ce superbe sketch d'Alexandra :  (n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog)

sketch30x30_6

et en utilisant ce combo :  

couleur_variation_craative_1_mai

 noir accepté pour les tampons

 

Et bien sûr, votre jury s'est attelé à la tâche et voici donc nos pages (hors concours bien évidemment) :

Sophie

page_pour_createlier_005

Mag

sketchcombo

et moi-même (Mylène) :

IMG_0002

Rappel : 

- ce challenge est réservé aux résidentes de Nouvelle-Calédonie, membres ou non de notre association. 

- Vous avez jusqu'à mercredi 11 mai à minuit pour me faire parvenir la photo de votre page

à mon adresse e-mail : mylndvl@hotmail.fr

- IMPORTANT : Quand vous envoyez votre photo, renommez-la à votre prénom et votre nom de famille. 

- Les pages et le résultat seront publiés le vendredi 13 mai… 

Prêtes ? Allez-y et faites nous des merveilles !

Et Bon Scrap !

 

Pages reçues :

Célia

Valérie

Brigitt

Bénédicte

Dominique

Yolande

Marie-Blanche

Delphine

Marielle

Anne

Véronique

1 page arrivée hors délai : Carole

12 participantes... Bravo les filles…

Le jury délibère !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est vrai que l'intitulé prête à confusion. Je modifie…
Répondre
M
mdr Sophie , faut que tu te reposes sinon tu vas collectionner les boutons de fievres ...lol<br /> c'est Mylene qui garde tout pour elle pfffffff<br /> elle nous les montreras que demain <br /> <br /> allez les filles derniere journée!!!
Répondre
M
Sophie, je le confire tu es TRES fatiguée ma belle !!! PTDR<br /> Je ne mets pas les pages mais seulement les noms des personnes dont j'ai reçu les pages…<br /> Tu les auras en mp jeudi pour voter… <br /> Bisous et REPOSE TOI !!!!!!
Répondre
S
j arrive pas a voir les pages moi bouhouuuuuuuuuuu
Répondre
D
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! il est pour MOI ce sac!!!! mdr :) trop trop beau en tout cas, assez pour me motiver à participer!!!! Mylène, j'espère que tu as reçu la photo...!!?? <br /> Allez la tention monte!! hihihi, l'attente se fait longue...<br /> Bisous les srapbookeuses.
Répondre
Publicité