Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
16 février 2012

Ô punaises !!!

Bonjour à toutes, 

Alors tout le monde est prêt pour la rentrée ? 

Et pour vous motiver et comme je sais que vous passez par le rayon papeterie vous verrez d'un autre oeil les simples punaises blanches pour vous fabriquer ceci : des brads faits maisons style epoxy...

 

62391598_p

 

Le tuto est disponible chez Christine par ici !

Bonne journée et à bientôt !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAW qu'elle patience elle a ! J'ai lu l'article en entier et c'est super sympa, on a l'impression d'être à côté d'elle! Merci Mylène!
Répondre
Y
En plus, Christine ne manque pas d'humour pour nous présenter son tuto, un vrai plaisir. Merci Mylène pour ce lien. Je connaissais déjà, mais une piqûre de rappel est toujours utile...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
genial , je file voir le tuto !!<br /> <br /> merki
Répondre
Publicité