Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
2 mars 2012

La scrappeuse de Mars ......Nicole !!!

Bonjour ,

 

Aujourd hui , 1er vendredi du mois c'est le rendez vous de la scrapeuse du caillou .et c'est Nicole qui s y colle pour mars

 

 -présente toi en quelques mots

J'ai 48 ans ; un mari et 3 enfants suffisamment grands pour me laisser scrapper à loisirs;


comment et quand t'es tu mise au scrap?

    J'ai longtemps vécu en pays anglo-saxons et les loisirs créatifs y sont très présents.
Mais j'ai vraiment commencé le scrap en 2005 pour le 1er challenge Nopac.  J'étais bien obligée de terminer quelque chose !

-adresse de ton blog

http://ninoucrea.over-blog.com ; sous les pressions conjointes de Sophie et Mylène, je me suis résolue à moi aussi créer un blog.
Et je ne regrette pas car je me suis vraiment piquée au jeu; merci à elles


-peux tu nous montrer ta premiere page???

Oui c'est celle que j'ai faite pour le 1er challenge Nopac

1er_page

 


quelle est celle que tu preferes de page ou mini

Définitivement les minis ; je me suis rendu compte que je ne faisais plus de pages depuis quelques années

 

-qu'est ce que tu scrappes le plus souvent?

Les personnes  : mes enfants, mes neveux et nièces; très peu de paysages pour l'instant.


-peux tu definir ton style?

Je n'ai pas de style en particulier car mes scrap sont souvent des cadeaux
donc le style varie en fonction des personnes à qui mon scrap est destiné.
Par contre j'ai une caractéristique : je surcharge beaucoup mes réalisations. C'est souvent une débauche de papiers
et d'embellissements en tout genre ; il n'y en a jamais trop !


-y'a t-il une technique que tu affectionnes?

j'adore coloriser les tampons ; que cela soit avec des crayons aquarellables, de l'encre ou des promarkers.
Plus généralement, j'aime créer des embellissements en tout genre


-ton outil ou objet scrap fétiche

Je suis en plein dans ma période masking-tapes; des unis, des rayés, des quadrillés, avec des motifs ....


-ton dernier achat scrap ?

des masking- tapes justement !



-tu es plutot mini ou page?

Minis


-on veut voir ton espace scrap!!!!!

Je suis particulièrement fière de ma scraproom ; c'est l’œuvre de mon mari bricoleur
beaucoup de chose sont de la récup tant pour les meubles que pour les rangements
J'ai la chance d'avoir un garage très difficile d’accès pour les voitures.
Il a vite trouvé une autre fonction !

 

scraproom_1

 

scraproom_2


Merci beaucoup Nicole !!!

bon week end a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je profite que votre serveur m'accepte aujourd'hui pour laisser un petit mot par ici : c'est vrai que ta scraproom est géniale Nicole : il y a de quoi se faire plaisir !!! Il y a des trésors partout !
Répondre
V
coucou Nicole je confirme super scraproom j'en rêve !!!! bisous à toi
Répondre
M
coucou Nicole...quelle scraproom!! Tu vas faire des envieuses!!
Répondre
Y
Merci pour t'être dévoilée un peu plus... Ta scraproom, c'est le rêve...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mais Nicole, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais déjà essayé au kawaii avec ta première page!! lol
Répondre
Publicité