Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 733
2 avril 2012

Les photos de la formation "encres" du samedi 31 mars

Bonjour à toutes,

Ce samedi, Carina a proposé une formation "encres aquarellables". 

IMG_0060

Carina, Catherine et Sylvie

IMG_0062

Gwladys, Laurence et Denise

IMG_0063

IMG_0064

Versamark et perfect Pearl

IMG_0069

Carina, Nadia, Catherine et Mireille

IMG_0071

Utilisation d'un masque

IMG_0073

Le résultat 

IMG_0074

Fond Distress et tampon et embossage poudre blanche opaque

IMG_0076

Technique du grid

Photos de 30 mars 2012

Le résultat : 

IMG_0081

La technique du papier froissé

IMG_0082

Et bien d'autres techniques encore, visibles ici : 

http://createliernc.canalblog.com/archives/2011/10/11/22300332.html 

et voici les techniques appliquées dans le mini proposé l'an dernier par Magali : 

http://createliernc.canalblog.com/archives/2011/10/31/22527943.html 

Merci à Carina pour cette formation !

Etaient présentes également : 

Magali pour son livre altéré :

IMG_0057

Brigitt et son projet 100 % mixed media

IMG_0055

Nicole avec son livre altéré dont vous pouvez voir la progression sur son blog 

IMG_0056

Carole :

IMG_0058

 

Attention, samedi prochain !!

La permanence est libre (chacune vient avec son projet en cours)

et elle n'aura lieu que s'il y a du monde ...

Merci de vous inscrire à l'adresse ci-dessous si vous  souhaitez venir. 

createlier-nc@hotmail.fr


Nous vous tiendrons au courant, en milieu de semaine, du maintien ou non de la permanence. 

Bonne semaine à toutes !

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ambiance très concentrée !!! C'était du sérieux... Bravo à la grande prêtresse !!!
Répondre
S
chouettteeeeeeeeeeeeeee!!!! dommage encore un truc raté pour moi............... :(
Répondre
N
Je suis fin contente d'avoir participé à la formation sur les encres aquarellables ! Je me sens plus cap ! Dès mon retour à la maison, j'ai continué à m'exercer, munie des précieuses indications de Carina. Merci également à Catherine qui a pris le temps de me conseiller lors de mes achats d'encres et Mylène... bravo pour le reportage photos !<br /> <br /> Bonne semaine à vous...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadia
Répondre
Publicité