Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
24 août 2012

Un petit tour chez Lila974!

Aujourd'hui je vous emmène du côté de chez Lila974, une scrappeuse pleine de talent et complètement addict comme elle le dit elle-même. Son style clean free est toujours tout léger et on prend de l'encre plein les yeux, avec ou sans pochoir d'ailleurs!

Je vous invite à entrer chez elle par cette porte: http://lescrapdelila974.over-blog.com/

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pardon de vous deranger mais j'aimerai savoir quand pendant les vacances de 2 semaines il y auras des ateliers de scrap en avance vue que j'habite loin merci bye
Répondre
Publicité