Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
11 septembre 2012

Challenge n°1 sketch: la page de Brigitt

Coucou!

Alors vous trouvez l'inspiration avec le sketch pour le challenge? 

En attendant, voici la belle page de Brigitt dans des tons différents de celles de Carina.

Bureau groupe

Brigitt

 

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre pour envoyer votre page prise en photo à createlier-nc@hotmail.fr!

Petit rappel: les conditions du challenge sont ici.

A dans quelques jours pour une autre page d'un membre de la Dream Team! (hihihi)

 

Scrapmicalement votre,

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A défaut de trouver un synonyme, je dis aussi, superbe page, Brigitt ! Bravo...<br /> <br /> Je me suis lancée, je cogite devant ma page, pas très contente de mes "tâches"... <br /> <br /> Bisesatoutes
Répondre
M
Waouh !! Superbe ta page ! A des milliers de km je suis !!! Bisous.
Répondre
M
superbe page
Répondre
Y
Superbe page vintage, Brigitte ! Et un endroit à redécouvrir en automne....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wouaw wouaw superbe Briggitt!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité