Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
19 décembre 2012

Permanence du samedi 22 décembre 2012

Bonjour, 

Noël approche et je suppose que vous êtes dans les derniers préparatifs.

Ce samedi, je vous propose de confectionner des petites décos pour votre table du réveillon et des étiquettes pour vos paquets cadeaux. 

Quelques images :

 

DSC02828

DSC02829

Je n'ai pas fini toutes les étiquettes-cadeaux qui sont destinées aux malades de Sydney. Vous pourrez découvrir d'autres modèles ce samedi... 

IMPORTANT !!!

Dernier samedi pour déposer vos cartes ou autres petites attentions pour le Noël de nos malades de Sydney.

Pensez-y !!!

Liste du matériel que vous pouvez apporter : 

- papiers unis ou imprimés (pensez à épuiser vos chutes !!!)

- masking tape,

- petit napperon, 

- perfo diverses,

- ficelle de cuisine, 

- ruban,

- boutons, 

etc... 

A samedi !

Mylène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton petit sapin, il va être en vrai sur ta table de Noël, je pense...
Répondre
Publicité