Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
28 juillet 2015

mixed media et scrapbooking

Bonjour tout le monde,

samedi nous nous sommes retrouvées avec plaisir pour scrapper quelques petites choses.

les pages ne sont pas terminées mais je peux quand même vous en présenter qui sont bien avancées :

20150725_111805a

20150725_111823a

 

Et voici un mini fait avec des rouleaux de papier hygiénique (!) qui peut contenir 28 photos.

mini rouleaux

 

Samedi 1er août c'est permanence libre avec Victoria :)

à samedi alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet !!!! Mini avec rouleaux j'avais vu une version KAWAI. J'adore !
Répondre
V
Rendez-vous samedi, pour celles qui ne sauront pas à l'atelier NOPAC, je serai peut-être toute seule du coup MDR ;) bissss Super le mini Briggitt
Répondre
Publicité