Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatelier-nc
Newsletter
Publicité
Créatelier-nc
  • Blog du club « Createlier » en Nouvelle- Calédonie. Information sur le club et les thèmes d'ateliers proposés en matière de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Locaux des Fils d'Argent,1 route de la Corniche Ouen-Toro Nouméa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 729
11 janvier 2016

à l'honneur : notre copine Nadia !

Bonjour à tous !

C'est bien de présenter nos amis du monde entier mais ... si on regardait du côté du Caillou ?

Aujourd'hui, Nadia s'est prêtée avec gentillesse au jeu des questions/réponses sur son petit monde de création. Nous vous livrons ici une partie de son univers :

 

Présente-toi en quelques mots :

Bonjour ! Je suis Nadia, une « vieille » retraitée de 58 ans, mariée, maman de 3 enfants maintenant adultes, et depuis 2012, mamie d’une adorable fillette. Pour eux, j’ai toujours eu à cœur de leur constituer de beaux souvenirs en faisant de chaque événement une fête avec décors, mises en scène et photos.

 

Comment et quand t'es-tu mise au scrapbooking ?

J’ai toujours été attirée par les loisirs créatifs. Enfant, je confectionnais les robes de mes poupées, et j’ai appris à crocheter à ma grand-mère ! Je suis également très « photos » depuis l’adolescence, tenant régulièrement des albums.

A la retraite, je me suis inscrite à des cours d’encadrement, motivée par les réalisations d’une amie. Je m’y suis donnée à fond durant quelques années. Et puis, notre animatrice s’est mise à nous montrer ses réalisations en scrap. J’ai trouvé cette façon de mettre en scène des photographies de manière créative, absolument géniale, et je m’y suis lancée en 2012.

 

Adresse de ton blog

Je n’ai pas de blog à ce jour. Je ne me sens pas encore de niveau, et je préfère le partage au sein de l’association CREATELIER.  

 

Peux-tu nous montrer ta première page ???

J’ai réalisé ma 1ère page pour répondre à un concours lancé à CREATELIER sur la base d’un sketch. La voici (je m’étais complètement fourvoyée pour les tâches !) :

 

1ère page Nadia

 

Quelle est ta créa personnelle préférée ?

Difficile de répondre à cette question car à chaque réalisation j’y mets tout mon cœur ! Enfin si, mon 1er mini-album réalisé pour mon fils aîné sur sa 1ère année alors que sa compagne attendait leur 1er enfant. 

 

Qu'est-ce que tu scrappes le plus souvent ?

Je me fais vraiment plaisir en scrappant des mini-albums en prenant mon temps…

 

Peux-tu définir ton style ?

Je ne pense pas avoir un style particulier ou alors on va dire le Freestyle ! Je m’efforce d’adapter ma création à la photo, à l’événement mis en valeur, à la personne à qui elle est destinée…

 

Y’a t-il une technique que tu affectionnes ?

Je suis curieuse de toute technique afin d’enrichir mes réalisations.

 

Ton outil ou objet scrap fétiche

D’emblée je dirai mon plioir !

 

Ton dernier achat scrap ? 

Des feuilles…

 

Tu es plutôt mini ou page ?

Je suis plutôt mini !

 

On veut voir ton espace scrap !!!!!

 scraproom Nadia

Et, pour le plaisir, voici quelques-unes des créas de Nadia :

102225820

102886497

107311297

 

101538014

104226813

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu nous fais des pages pleines de poésie la Miss !!! gros bisous
Répondre
V
Bravo à ma scracopine NADIA, belles réas et très belle sracproom lol ;),<3
Répondre
Publicité